Les anciennes émissions TV en tant que chroniqueur

AUX CÔTES DE SOFIA ARAM

JITVB Jusqu’ici tout va bien – France 2 – 2012
Un regard sur l’actualité qui met l’humour à l’honneur. La comédienne Sophia Aram, ancienne chroniqueuse sur France Inter, accueille un invité et passe en revue, avec ses complices, ce qui fait le sel de l’info.

 

———————–

AUX CÔTES DE GERALDINE MUHLMANN

Cactus1 Cactus – Paris Première – 2009 / 2011
«Qui s’y frotte s’y pique» : telle pourrait être la devise de «Cactus», magazine hebdomadaire qui n’hésite pas à se jeter tête baissée dans la forêt d’épines de l’actualité, et ce dans une ambiance de polémique digne des grands moments de «Droit de réponse».

———————–

AUX CÔTES DE GUILLAUME DURAND

Objet_du_scandale L’objet du scandale – France 2  – 2009 / 2010
Durant chaque numéro, le journaliste Guillaume Durand et son équipe de chroniqueurs reviennent sur l’actualité brûlante d’un objet qui fait scandale.

 

———————–

AUX CÔTES DE LAURENT RUQUIER

onnapastoutditOn n’a pas tout dit – France 2 – 2007 / 2008
L’actualité entre 18h50 et 19h50 sur France 2, avec Laurent Ruquier et ses chroniqueurs. Mais en direct cette fois.

 

00753840-photo-le-logo-de-l-emission-on-a-tout-essayeOn a tout essayé – France 2 – 2000 / 2007
Pendant 7 ans, l’émission « On a tout essayé » a secoué France 2 entre 18h50 et 19h50. Tous  les jours, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs réagissaient sur l’actualité avec humour à la  manière d’un tour de table entre amis ; les phénomènes de société, les évènements culturels, les campagnes politiques ou encore les objets insolites.

———————–

AUX CÔTES DE MICHEL DRUCKER.

1233791167_2Vivement Dimanche prochain – France 2 – 1999/2001
Tous les dimanches à 19h, aux côtés de Philippe Geluck et Bruno Masure, Gérard Miller était chroniqueur sur le plateau de l’émission animée par Michel Drucker. Pendant un trimestre, il présenta ensuite, dans la même émission, une chronique enregistrée : « L’hypothèse freudienne ».

Pour recevoir des infos régulières
Inscrivez-vous à la Newsletter du BUZZ DU DIVAN, vous recevrez automatiquement, avant qu'elles ne soient sur le site, des infos régulières. Pour cela, il vous suffit de taper votre adresse e-mail dans la case ci-dessous.
Inscription Newsletter



En ce moment
Pour entrer en contact
Utilisez ce formulaire pour écrire directement à Gérard Miller